6 conseils anti-âge

Découvrez nos 6 conseils anti-âge pour vieillir en beauté !

1-Privilégier des soins à la vitamine C

La vitamine C permet de booster la production de collagène, redensifie la peau et diminue l'apparition des rides et ridules. 

Notre sélection : Sérum spray Unifiant - Nüssa (tout types de peaux), Sérum purifiant - La Canopée (peau à imperfections).

2-Choisir du linge de lit de qualité

Dormir sur une taie d'oreiller en soie permet d'éviter les micro-frictions de la peau qui favorisent les rides, booste la production de collagène (grâce à ses 18 acides aminés), et rend les cheveux plus doux et brillants !

3-Protéger sa peau du soleil

Les ultraviolets sont responsables à 90% du vieillissement prématuré de la peau ! Porter un SPF permet aussi de lutter contre l'apparition de taches brunes, prévient des coups de soleil et autres effets néfastes du soleil comme la perte d'élasticité, les cancers...

Notre sélection de crème solaire : Crème solaire visage SPF 50 - Les Laboratoires de Biarritz, Crème solaire visage teintée SPF30 - Les Laboratoires de Biarritz

4-Boire beaucoup d'eau

L'eau est la seule boisson indispensable à notre organisme. En consommer au minimum 1,5L par jour pour hydrater suffisamment le corps et les cellules. 

5-Se masser le visage

Véritable moment relaxant, se masser le visage permet de détendre et lisser les traits du visage, d'atténuer les rides et ridules, drainer le système lymphatique, sculpter le visage et booste les effets de vos soins.

Nos accessoires de massage : le Gua Sha coeur en Quartz Rose - Sentara, le roller massage en Jade Blanc - Sentara

Gua Sha Quartz Rose - SENTARA

6-Prolonger ses soins jusqu'au cou

Ne négligez pas votre cou ! Lors de votre routine de soins, pensez à prolonger l'application jusqu'au cou et décolleté pour améliorer l'élasticité de cette zone plus fine, et prévenir l'apparition des signes de l'âge.

Notre sélection de soins anti-âge : Crème de jour - On The Wild Side, L'huile aux fleurs raffermissante - Nüssa, Crème concentrée aux actifs repulpants - La Canopée

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés